Livraisons & Retours

1- Délai de Livraison

Les commandes sont expédiées dans les 8 jours qui suivent leur validation en ligne.
Pas d’expédition le week-end et jours fériés

Délai moyen de livraison et participation forfaitaire aux frais d’envoi :

  • Colissimo suivi
    Délai : 48-72 heures
    Coût aux frais d’envoi:

Commande inférieure à 100€

16 €

Commande entre 101€ et 200€

22 €

Commande entre 201€ et 300€

32 €

Commande entre 301€ et 499€

37 €

  • Livraison gratuite à partir de 500 € d’achats *

Les délais sont indiqués en jours ouvrés, après la mise en livraison, hors problème d’acheminement postal et selon la disponibilité des produits.

Hors France métropolitainePour tout envoi à l’étranger, merci de nous contacter par mail ou fax.

2- Retours

Le client devra formuler auprès de la société LE CAPRICE ARIÉGEOIS le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
La formulation de cette réclamation auprès de la société LE CAPRICE ARIÉGEOIS pourra être faite soit:

– par téléphone au 05-61-67-32-07 du lundi au samedi de 9h à 12h

– ou en vous connectant sur notre site après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez nous poser votre question à travers le menu nous contacter en précisant la référence de la commande.Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société LE CAPRICE ARIÉGEOIS de toute responsabilité vis à vis du client.
A la réception de la réclamation, la société LE CAPRICE ARIEGEOIS attribuera un numéro d’échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail au client.
L’échange d’un produit ne peut avoir lieu qu’après l’attribution au client d’un numéro d’échange selon la démarche présentée ci-dessus.
En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société LE CAPRICE ARIEGEOIS dans son ensemble et dans son emballage d’origine, en Colissimo Recommandé, à l’adresse suivante :
SARL LE CAPRICE ARIÉGEOIS
DOMAINE DE SALVETORTE
09100 PAMIERS
Tel: 05-61-67-32-07


Les frais d’envoi sont à la charge du client.* Objet d’une seule livraison

tempus Donec at fringilla consectetur mattis risus Phasellus commodo